Qui suis-je ?

b3Je remets à jour mon profil car ce blog a pas mal évolué ces derniers mois. Il se cherche et j’espère qu’il se trouve au rythme de mes envies et de mes changements. On n’est pas à l’abri de curieuses évolutions ici car je ne suis pas femme à m’imposer des règles, j’aime la liberté!

Je m’appelle Véronique, j’ai 27 ans et j’habite en région parisienne.

Je me cache derrière la Marguerite à Pois qui est mon ombre. Cela m’aide à être un peu moins timide et avoir un peu moins peur d’expérimenter ici !

Après un passage en faculté d’histoire de l’art, j’ai été happée par la vie et le travail. Cependant, le besoin de bidouiller et créer des choses au rythme de mes envies et de mes idées est réapparu. J’ai donc suivi la formation de décoratrice d’intérieur de Lignes et Formations .

Ressentant le besoin d’expérimenter librement, j’ai créé ce blog afin de partager ce qui me fait vibrer : La Décoration d’Intérieur, les Arts Décoratifs et l’Histoire. Je suis particulièrement amoureuse de l’Art Nouveau, des pois et des fleurs ! Mais également des chats, des voyages, de l’univers du thé, de créer des bijoux,…et de ma quête du Beau (cela étant totalement subjectif, bien entendu).

Peut-être le remarquerez vous mais je fonctionne par phase: ainsi retrouverez vous dans ce blog mes périodes “La Belle et la Bête”, couronnes de fleurs, suspensions, optimisation de l’espace… et autres lubies.

J’aspire à créer mon univers dans mon appartement et dans ce blog, de découvrir, de m’améliorer (notamment en photographie) et d’aimer. Nos vie vont vites, et pourtant, prendre le temps permet de construire de belle choses qui nous font nous sentir bien.